
Moi c'est Julie, ou WretchedCurse sur mes différents réseaux.
Pour te raconter un peu mon histoire, j'ai commencé la photographie par hasard. Je me suis acheté mon premier appareil photo avant mes 18 ans, sans grande prétention d'en faire des choses utiles à part immortaliser des petits souvenirs personnels.
Et puis, durant mes études supérieures, j'ai rejoint un club photo pour apprendre à m'en servir un peu mieux que juste le mode automatique. De fil en aiguille, j'en suis arrivée à immortaliser mes premières soirées étudiantes pour la vie de l'école et à faire quelques portraits.
Après avoir quitté la vie étudiante, cette passion m'est restée. J'ai travaillé, d'abord bénévolement puis professionnellement, pour quelques associations événementielles dans le monde de la nuit comme Exo Sound, ou The Dare Night. Et bien que je sois passionnée par la scénographie et les jeux de lumière de ces soirées, j'ai fini par ne plus y trouver mon compte (parce qu'à vrai dire, l'électro ça n'est pas mon style préféré) et je suis donc partie en quête d'opportunités dans le monde des concerts. J'ai déménagé en région parisienne, et commencé à travailler bénévolement avec What The Hell, un média proposant notamment des live reports sur la scène metal.
En parallèle de ces soirées et ces concerts, j'ai eu l'occasion de travailler sur des portraits, que ce soit pour le plaisir des modèles ou pour créer des kits de presse d'artistes, ainsi que sur des mariages.